J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yo, ici Kira0802

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:58

J'ai entendu parler de ce site sur Baka-Tsuki. En fait, je suis moi-même un traducteur là-bas, en tant que traducteur Chinois-Anglais et Anglais-Français. Vous pouvez voir ma page sur ce site.

Personellement, j'espère participer activement dans la communauté ici!

Enfin, voici mes mangas/light novels favoris

Mangas: Death Note, Madaka Box, Kami Nomi, Hayate no Gotoku, D.Gray Man, TRC & xxxHolic, et d'autres
Anime: Principalement Code Geass. J'aime beaucoup les autres, mais Code Geass est vraiment le top pour moi. ^^
Light novels:
Préparez-vous à une grosse liste!:
Haruhi Suzumiya. Bungaku Shoujo. Hidan no Aria. Campione! (J'en fais la traduction actuellement). Tokyo Ravens. Mayo Chiki. Utsuro no Hako to Zero no Maria. Kore wa Zombie. Spice & Wolf. Shakugan no Shana. To Aru Majutsu no Index. Et surtout la série Monogatari de NisiOisiN, mon auteur favori!

Et sur ce, merci si vous avez eu la patience de lire tout ma liste. Very Happy

PS: Pour votre projet CSR en Français, avez-vous contacté un administrateur?

PS2: J'ai essayé une traduction de la version manga de Tokyo Ravens:
Spoiler:

PS3: Non, je n'ai pas de PS3. Laughing


Dernière édition par Kira0802 le Jeu 4 Aoû 2011 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:26

Bienvenue Very Happy

Tu nous as trouvé via Baka-Tsuki ? On est un peu connu finalement ^^

Sinon j'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur ta présentation, content de voir que t'ais pris le temps de nous saluer Razz
Aussi, ta traduction est tout à fait correcte, bien que j'aurais formulé quelques phrases un peu différemment.

Pour l'autorisation, tu parles du manga ou du roman ? Enfin, en principe pour le manga on a l'autorisation, mais j'étais pas encore là donc je peux pas dire ^^ Et le roman, aucune idée non plus, mais on est pas prêt de le commencer de toute manière... Traduire des nouvelles fait partie des projets depuis le début, mais on a jamais eu le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:54

LOl bienvenue Kira0802.
Carrément traducteur chinois et tout ? Ca peut être super utile^^
En tout cas t'as de bon goût =) Ca fait bizzare de voir quelqu'un dire ses light-novels préférés !

Ouais en fait j'ai un peu tâter le terrain en cavalier seul (pardon =p) sur Baka-Tsuki ces trois derniers jours ou j'ai eu l'autorisation et la bénédiction des admins en charge du projet.
Voici notre page =P
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Chrome_Shelled_Regios_French


Par contre je suis étonné de la vitesse à laquelle tu nous as trouvé O_o

Ton projet Tokyo Ravens m'a l'air vraiment intéressant alors si tu veux le traduire et te joindre sous notre bannière on serait ravi de t'aider et de t'apporter notre expérience =).
Même remarque que Pokepingouin, tu traduis bien. Seulement quelques reformulations à faire.

En ce qui concerne les light novels on à l'intention de se concentrer que sur Chrome shelled Regios et on compte traduire seulement à partir du vol.7 jusqu'au Vol.14 dernier en date.

Pourquoi le vol.7 ? Car l'anime se termine ici. On ne traduira pas le vol.8,9 et 11 car ils ne suivent pas la trame narative.

Donc pour récapituler on compte faire le Vol 7,10,12,13,14. Seul moi et Nova (le checkeur) se chargeront de représenter notre team sur les light novels pour l'instant vu que c'est tout nouveau et qu'on a beaucoup de travail à faire sur les scans.
On ira pas à un rythme d'enfer c'est évident =D.

Alors si tu veux nous aider sur CSR le light-novel y'a pas de soucis =) Que ce soit pour faire les volumes que l'on ne fera pas ou que l'on fera ou bien pour nous aider à faire la mise en page car je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne le site. (copier-coller powaaaaa)
Genre la "registration page' pour CSR version française je sais pas comment la créer xD.
Bref ton expérience est la bienvenue !!!

Amicalement, Rai.


ps : @ Pokepingouin: pour la lecture en ligne des light novels on compte faire une redirection sur Baka-tsuki. On compte aussi proposer les volumes en ddl. Comme les scans sauf qu'au lieu des images y'aura les textes en jpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:03

Ah, ok, je comprends mieux comment tu nous as trouvé ^^

De mon côté je me concentre toujours sur Kannagi, donc je pourrais peut-être aider une fois que j'aurais rattrapé la team US. Pas tout de suite-tout de suite quoi Razz

Et ok pour la lecture en ligne, donc en gros les volumes seront dispos sur BakaTsuki en texte et sur notre site en image ? Ou en texte sur BakaTsuki et en téléchargement d'image sur notre site ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:13

Normalement en Texte sur Baka-Tsuki et en téléchargement d'image sur notre site. =)

Après Poke on serait ravi que tu viennes nous épauler plus tard mais prend ton temps on y va à notre rythme, les scans avant tout =).
Surtout qu'il faut régler la question des projets en suspend !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:24

@Raitai

En fait, bien que je suis un traducteur chinois, je passe plus de temps à m'amuser sur les forums. En moins d'une année, j'ai posté environ 6800 messages. Laughing

Je suis peut-être pas aussi talentueux en Chinois que des traducturs comme Teh_Ping (ce gars-là s'occupe de 4 projets et a surtout complété les romans Index avec Js06), mais je peux comprendre et traduire.

Pour mon Français, ce n'est pas ma langue natale. Et de plus, j'habite au Québec, donc le style est un peux différent. Very Happy

À propos de Tokyo Ravens, j'ai lu cela en surfant sur un site chinois, et je me suis tout de suite interessé. Je peux m'occuper seul de la traduction français. Pour l'édition et tout cela, je crois que j'aurai besoin d'aide...mais de toute façon, j'ai déjà traduis le roman Hidan no Aria en Français.

Et je m'occupe présentement de la page d'inscription. Pas d'inquiétude, je suis habitué à des pages comme celles-là

P-S: Je suis quasiment toujours sur BT quand je traduis, alors c'était facile de vous trouver.

EDIT: Il faudrait trouver un administrateur et un supervisur. Puisque c le grand boss thelastguardian ou son accolyte Onizuka-GTO qui s'occupent de la nomination, il est donc seulement possible de copier-coller un de ces noms:

Vaelis (FR)
Darkoneko (FR)

En passant, je crois que ces deux-là sont tous avec RedHawkScans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:45

En tout cas tu parles et écrit bien français =)

Merci beaucoup pour la page d'inscription de Chrome shelled =D maintenant si j'ai un problème je sais qui contacter xD

OK on te laisse la traduction de Tokyo ravens, pas de problème. Nous on peut s'occuper du clean de l'édit et du check ce qu'on a l'habitude de faire =).

Par contre tu traduis de l'anglais ou du chinois ?

Sinon j'imagine que c'est la première fois que tu côtoie le monde du scantrad.
Alors avant de commencer quoi que ce soit
Tu veux intégrer notre team dans le sens où le projet tokyo ravens sera considéré comme fait par la J-Garden.

Ou tu veux juste que l'on t'aide ? Dans ce cas là on fera une co-production J-garden + ta team.

Dans les deux cas, nos noms apparaîtra à côté de nos postes dans la page de crédit mais je préfère te donner le choix.

EDIT : sur la fiche Baka-tsuki de CSR en français je dois m'enlever du rôle de superviseur et mettre à la place soit Vaelis ou Darkoneko ?
Ce sont les admins français quoi ? Car je ne leur ai pas du tout adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:48

Ah, en fait, tu n'as pas besoin d'enlever ton nom, puisque c votre groupe qui s'en occupe de la traduction, et non des traducteurs solo. Donc, vous n'avez qu'à mettre l'admin qui vous as authorisé. Ou sinon, l'administrateur par défault est Onizuka-GTO.

Et pour Tokyo Ravens, je faisais qu'un essai. Ma véritable passion se trouve derrière la série Bungaku Shoujo. Cette série a été un best-seller shez les light novels (LNs) et la série de romans est malheureusement licencée. Par contre, ce n'est pas le cas du manga, et je pourrais m'aventurer en tant que membre de J-Garden (pas question de me faire connaître en tant que traducteur solo).

Cherchez BUNGAKU SHOUJO TO SHI NI TAGARI NO DOUKE sur MangaFox. je crois que je ne peux pas encore poster des liens, alors excusez-moi...

PS: Je traduis de l'anglais au français, mais parfois, je vérifie avec la version chinoise. Par contre, sur BT, je fais du Chinois-Anglais. Et je connais assez les kanas japonais pour pouvoir lire les furiganas.

Aussi, est-il possible d'avoir une section sur les light novels? Je pourrais publier mes résumés. J'en fais déjà certains en Anglais sur BT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 2:53

Ok Cool ! Donc tu fais parti officiellement de la team en tant que traducteur.

Bungaku Shôjo" to Shinitagari no pierrot par KÔSAKA Rito

La série fait 3 volumes.
Les Us (la F2DRaptor) ont traduit 22 chapitres sur un total de 23.
Le projet à l'air suspendu je ne sais pas pourquoi alors qu'il manque qu'un chapitre.

Faut voir si on peut pas trouver des Raw's sinon on sera obligé de travailler sur les versions anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 3:22

Je peux trouver des versions chinoises.

En passant, j'aurai un horaire irrégulier puisque j'aurai à étudier pour rentrer au collège cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 3:36

Si les raw chinoises sont de bonne qualité c'est avec plaisir si tu peux nous les fournir =)

T'inquiètes pas pour les horaires irréguliers du moment que tu nous envoie ta traduction il n'y a pas de soucis =) prend ton temps !

Juste de préférence pour la Traduction utilise Word

et présente comme ceci

Citation :



Tu ouvre ton fichier word.

Exemple

Chapitre 1


Page 3

- blablabla (bulle 1)
- blabblabla (bulle 2)
- bla bla ? (bulle 3)
- ... (bulle 4)

Page 4

- !? (bulle 1)
-.... (bulle 2)
- (hb) blablabla (bulle 3)
- (hb) !? (bulle 4)

Page 5
.... .... .... .... etc

Chapitre 2

A chaque tiret, une nouvelle bulle.

Tu places tes tirets bien entendu dans l'ordre chronologique du dialogue

Ce qui est en orange n'est qu'une indication pour insister sur l'ordre chronologique. Ne les recopie pas.

Parfois les textes ne seront pas dans les bulles mais à l'exterieur. Ce sont des hors bulles "hb"
Pour que l'éditeur s'y retrouve il faut que tu lui précise quand c'est un texte hors-bulle en ayant écrit devant
la phrase en question "(hb)"

Voila j'espère que j'ai été clair. S'il y a un problème ou quelque chose que tu n'as pas compris préviens moi.





Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 3:53

Compris. Preparez vous a recevoir la traduction pour le chapitre 1 demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:17

Woaw, content de voir que t'es motivé ^^

@Raitei : Je pourrais m'occuper d'un truc si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:50

Bienvenue,

Je suis pas super calé en Light Novel vu que... je savais même pas qu'ils étaient traduit en français >_>. (Non, je ne suis pas calé en anglais)
Sinon tu as de bons goûts et j'espère que tu fera relever un peu l'activité, pas très présentes ces jours-ci Razz
Raitei a écrit:
Pourquoi le vol.7 ? Car l'anime se termine ici. On ne traduira pas le vol.8,9 et 11 car ils ne suivent pas la trame narative.
Bah... Justement, faudrait traduire les volumes 8/9/11, même s'ils ne suivent pas la ligne principale de la trame narrative.
Je pense qu'il y aura quand même des références à ces 3 tomes dans les tomes suivants ^^' (c'est comme l'adaptation des livres de Narnia sur le grand écran, ils ont pris que la trame principale et toute les références aux tomes non-adaptés ont été évincés... Donc il y a certains trucs qu'on ne peut pas comprendre).

M'enfin bon, c'est déjà un travail colossal, donc vous pouvez ne pas prendre en compte ce message~

Edit : Je sais pas si tu peux mais j'ai un petit service à te demander, donc je cherche les raw du manga Angel Beats! Heaven's Door... J'ai demandé au gars qui le traduit il m'a renvoyé ici : http://www.lightnovel.cn/forum.php

C'est du chinois, je comprends rien et je sais pas où est la section sur Angel Beats! xD [/opportuniste]
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:12

Je te proposerai bien d'utiliser Google Traduction, mais ça aide pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:13

J'ai déjà essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

dark adonis a écrit:
J'ai déjà essayé xD

Jamais entendu parlé de manga sur lightnovel.cn . Comme le nom du site, je ne le connais que pour ses light novels. T sur que le gars n'a pas confondu Angel Beats - Heaven Door et Angel Beats - Track Zero?

Enfin, je peux te trouver les raws chinois sur comic.sfacg.com .

EDIT: Est-il possible que tu parles de ça: comic.sfacg.com/HTML/ANGEL/

EDIT2: Je n'ai pas réussi à trouver des raws en chinois...et ce que j'ai tfrouvé en ligne ont tous un 'watermark'. Donc, je me demande comment faudrait-il faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
dark adonis
Concierge
Concierge
dark adonis


Masculin Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 15/10/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:22

Non mais je sais pas, c'est un gars de anime-suki (celui qui traduit Heaven's Door en anglais) qui m'a dit d'aller dessus pour trouver les raw. (mais apparemment non, c'est pas les raw chinoise mais bien les raw japonais vu que Heaven's Door c'est japonais xD)

Mais bon, il a du se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:12

Animesuki? Ah, je visite ce forum assez souvent...
Et puis, que fais-je avec la version word traduite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:16

@ adonis : J'y réfléchirais. Déja faut que je traduise le vol.7 xD
@Poke : Comme tu le sens. Edit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:38

Enfin, bon, je vais poster ma traduction ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:18

Ok c'est parfait. Dorénavant tu iras dans la rubrique projet "bungaku shoujo"
et tu posteras ta trad dans le topic concerné (chap 1, chap 2 etc...)
https://japanimworld.forumpro.fr/f37-bungaku-shoujo

Par contre les raw tu m'avais dit que tu saurais les trouver en chinois. Ce serait des volumes reliés ? parce que la qualité devrait être meilleure !



@ Pokepingouin : tu veux te présenter à un poste en particulier sur Bungaku shoujo?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

Non, rien de particulier, même l'edit m'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:06

Va pour l'édit. Nova s'occupera du clean et moi du Q-Check. PLus qu'à attendre les Raw's !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/08/2011

Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:30

Inactif jusqu'en décembre. Préparations pour rentrer au collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
Contenu sponsorisé





Yo, ici Kira0802 Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Kira0802   Yo, ici Kira0802 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, ici Kira0802
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira0802 [Trad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: J-Garden :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser