J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !

AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour la compagnie ^^

+3
Sadie
Raitei
Heermione
7 participants
AuteurMessage
Heermione
Nouvel élève - 1ère année
Heermione

Féminin Nombre de messages : 8

Bonjour la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:11

Bonjour/Bonsoir tout le monde ^^' (je me repete un peu la... -cf. le titre - )
Je vous previend d'avance, je ne sais pas quoi dire *c'est pas plutot écrire ?* (en même temps y'a pas de model de présentation et je vais pas aller voir tout celles de mes ainés, il y en aurait trop... >_< ). donc je vais dire se qui me viens a l'esprit :

Prénom : Emilie ^^'
Classe : Dernière année de collège *normal quoi...* -si vous voulez mon age, determiné le en fonction de ma classe ^^' -
Habite : dans le 44 *j'ai pas plus precis !*

Aime : Mangas -Nan, vrai ? >_< - theatre, l'ordinateur, les maths ^^
Aime pas : je seche toujours a se niveau la ^^'
Genre de mangas : tous, sauf le yuri ^^'
Mangas prefere : Y'en a trop a sité ^^', je vais donc en dire certain... One piece, Naruto, Crash, junjo romantica, honey x honey... Et mon manga prefere fais pas la team c'est Nana to kaoru ^^
Anime préféré : Skip beat (?)

Plus grand ami : les fautes d'orthographes... * je l'aime pas vraiment, c'est lui qui est toujours avec moi >_< )

Bon sa reste basique, je suis pas très originale mais bon... j'espère être bien ressu dans cette nouvelle école ^^'

Bisous,
Heermy
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei

Masculin Nombre de messages : 1227

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:21

Whoa décidément je sais plus ou donner de la tête pour les présentations^^ c'est l'effet Nana to Kaoru qui vous a rameuté mdrr.
Bienvenue à toi Heermy. Moi pour le coup "Les fautes d'orthographes" m'aimait avant =D Mais on s'est disputé et voila il me colle plus trop....Quand tu seras au lycée peut être Wink

Théâtre & math ? Wouha la combinaison de taré^^ On a un manga sur le théâtre d'ailleurs....Mais c'est original comme passion. Moi je suis (j'étais) en fac de math et ça a été toujours ma bête noire X_X . Pourquoi je suis là-bas ? Je sais pas je suis maso c'est peut être pour ça que j'aime Nana to Kaoru et j'imagine que toi aussi vu que tu aimes les math Wink

En effet on accueille toujours bien nos étudiants. A eux de s'amuser ici. En tout cas passe du bon temps à Poudlard nos côtés en espérant que notre team/famille/école t'apprennent des choses.
On est toujours à l'écoute Wink
Bon j'ai l'impression de radoter là comme un vieux proviseur...
https://japanimworld.forumpro.fr
Heermione
Heermione

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:39

Merci ^^ =P
La chance...J'aime pas les pots de colles mais j'arrive pas a m'en débarrassé...j'espere qu'il me lachera au lycée... >_<
(Original tu trouve ? ^^' )
xP C'est pas que je suis maso, c'est juste que sa me détend/destresse (va savoir pourquoi) Et que je suis mauvaise pour retenir les trucs par coeur donc la c que de la logique =P (apres sa se complique peut-etre plus tard ^^ mais j suis pas encore =P )
Je suis contente d'etre dans cette école...et je compte m'y amusé ^^

Tu radote comme un vieux proviseur .... enfin pas sur ^^'
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:05

Bienvenue Hermione ! Smile

Pour une présentation pas "basique" ou "très originale", je la trouve assez décalée Razz
Je suis pas d'accord avec le dictateur big boss par contre, les maths et le théâtre, c'est pas incompatible ! >_<
Bon... 'fin, jusque la fin du cycle secondaire, parce qu'après les maths, je suis un peu paumée o_o'
(sérieux, fac de math ?! Je savais même pas !! Notre proviseur est un grand maso en fait Shocked )

Le pouvoir de Nana to Kaoru est 'rop balaise... Je mate ça en anglais perso, mais je comprends l'engouement ! XD

Passe de bons moments à nos côtés, tu verras on est pas seulement des masos ^^
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin

Masculin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 1:54

J'avais tellement perdu l'habitude de venir ici que j'ai loupé une dizaine de présentation... Bienvenue Razz

Bon, comme toujours je poserai pas de question, mais je tiens à féliciter Raitei qui, je le confirme, s'est réconcilié avec l'orthographe après tout ce temps Very Happy
J'aime pas faire de fautes (et pourtant j'en fais...), mais quand quelqu'un d'autre en fait ça me dérange pas dans la mesure où c'est compréhensible, donc il y a pas de soucis Wink
Kira0802
3ème année
3ème année
Kira0802

Masculin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:14

'jours! Désolé pour le retard, mais sois la bienvenue!
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User:Kira0802
ratchetco
ratchetco

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:06

Je ne dirai qu'un e chose...non en fait deux:

1 - Bienvenue Smile

2 - Tu n'aimes pas le Yuri ... Normal! ou pas...Regarde Strawberry Panic, ca vaut le détour même pour un "Yuri" (c'est vachement soft)
Heermione
Heermione

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:57

Merci vous tous ^^

@ Sadie
Je ne suis pas très forte en anglais T^T Je comprend jamais grand chose et je finis par regarder que les dessins... >_< xP

@ PokePingouin
^^' Je crois que ce que j'écrit est compréhensible...enfin pas toujours >_<

@ Kira0802
t'inquiete pas pour le jour de retard...j'ai moi aussi mis un peu de temps avant de me reco ^^'

@ ratchetco
J'essayerais alors ^^
Battagiste
Battagiste

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:25

Salut et Bienvenue
Quand tu parle de Yuri tu Parle des Shojo Ai Non ?
Par contre le Yaoi te gène pas a se que je vois
Heermione
Heermione

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:52

Merci Battagiste ^^
Huumm...Le shojo ai j'aime bien, du moins je prefere au yuri ^^'
Non c'est sur le yaoi ne me dérange pas du tout ^^ j'adhère entierement =P
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 2:15

@Sadie : Tu as sûrement raison théâtre et mathématiques ne sont pas forcément incompatible. Dans les deux cas faut savoir compter Wink. J'agis sans réfléchir parfois, comme pour être allé en fac de math xD. (non plus sérieusement j'ai passé et réussi le concours pour une école de commerce en 1ère année. Enfin je vais quitter la fac xD).
En tout cas si vous voulez apprendre une langue étrangère et n'y rien comprendre plus tard, faites des maths =D
Jusqu'au Lycée c'est encore potable après t'aime ou t'aime pas. -_-'

En tout cas heureux d'apprendre qu'il y a d'autres masos au sein de la team =D
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:05

Argh, le yaoi j'aime carrément pas... Déjà que les shojo tout court j'ai du mal ; le yuris jamais tenté et ça m'attire pas plus que ça, mais alors le yaoi...

C'est plus un secret, mais dans les mangas je préfère le malsain, la violence, ce genre de choses. Enfin, Nana to Kaoru par contre je comprends pas trop le trip, mais puisque ça plaît, tant mieux ^^ Par contre un bon seinen type Wolf Guy, pour en citer un bien malsain, là je dis pas non Razz
Shonen il faut pas que ça soit "juste" pour le plaisir de voir des coups et des seins. Je lis bien Maken-ki, Naruto, Bleach et d'autres sans pour autant y prendre beaucoup de plaisir et attendre la suite.
Par contre, des Shonen genre Shingeki no Kyojin, dés qu'un chapitre sort je savoure chaque page Very Happy
Sadie
2 eme année
2 eme année
Sadie

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:49

Yuri, Yaoi, même combat : j'aime pas les deux ><
Mais les shojo y en a des biens. Quand je me décide à en lire pour me rappeler que je suis une fille, je peux tomber sur des bons. Mais quand même, les josei et les seinen, c'est mieux ! Razz

@Raitei
Vive le commerce ! A mort les maths (Je crois que j'aime plus beaucoup ça ^^") !!
Ecole de commerce en première année... Genre Bac+1 et c'est reparti pour 5 ans ? Oo Ou bien t'as passé les concours passerelles et tu prends à Bac+3 ?
Heermione
Heermione

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:33

XP Ouep, le yaoi (comme le yuri je pense) t'aime ou t'aime pas ^^ Il y en a des bon et y'en a des moins bon comme pour tout =P Après, je suis pas trop fan des mangas genre Maken-ki, j'accroche pas ^^'

Ah! et theatre et math c'est sur c'est compatible (j'en suis la preuve vivante ^^ ). Bon après beaucoup me disent que les maths au lycée c'est moins bien ^^' Mais bon, je verais bien =P
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:33

Maths au lycée, c'est pas moi qui vais les contredire... Puisque tes en 3ème, tu dois avoir abordé les fonctions, et je me rappelle que je commençais à me demander ce que je foutais là. Mais ce qu'on voit maintenant, on le voit tellement vite que j'essaie même plus de comprendre Razz
Bon, j'exagère, mais on a tout le temps la sensation d'être largué quand on commence un truc. Suffit de suivre et de bosser un minimum, après c'est sûr que les soirs où on rentre et où on bosse pas du tout c'est fini (enfin, je parle en général, moi ça continue ^^).
La seconde, pas d'inquiétude à avoir par contre. La charge de travail est plus importante qu'au collège et il faut pas se laisser emporter par les branleurs mais concrètement un élève sérieux s'en sort largement.
ratchetco
ratchetco

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:47

Le lycée, que ce soit dans n’importe quelle matière, c'est pas bien compliqué. Si tu bosses un minimum, tu y arrives. (En fait même sans bosser forcément xD) Le pire reste les Math et la Physique je pense ou il faut comprendre le raisonnement, réfléchir et s'exercer. Le reste c'est de la leçon et de l'application.

Le seul cas qui échappe à ca, c'est la philo...Tu fumes un petit pétard avant d'y aller et c'est bon. A ce moment, tu planes et tu délires autant que ton prof xD
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:16

Moi j'étais nul au collège et meilleur au lycée en math. (ca veut pas dire excellent hein xD) C'est sur si tu t'orientes plus tard dans la filière S ark ark (sequel) bien que tu apprennes beaucoup de choses c'est tellement autre chose que t'oublies ce que t'as fait avant. Même si t'avais des difficultés vu que tout est considéré comme acquis. Tu te fais une raison dans ce maelstrom de chiffres et de lettres^^ Bon si tu sais pas résoudre une équation c'est mort xD. Mais le lycée est une sorte de nouveau départ, remise à zéro ou ce que tu veux. Et aussi y'a moins de détails inutiles et beaucoup moins de géométrie (ouf). Tu peux comprendre l'essentiel, mais c'est juste chiant. Faut bosser comme l'a dit Poke.

@Sadie : Beaucoup de filles aiment les shonens =D
OUais Vive le commerce !!!! Par contre je me tape 5 ans vu que j'ai retapé ma 1ère année de fac xD. En même temps quand tu rames longtemps tu coules au bout d'un moment^^.Donc je suis content d'être sorti du système public =D

@ Ratchetco : +1. Le tout reste très scolaire. Après les maths et la Physique faut BACHOTER. (hein Poke ? xD )Je plussoie pour la Philo. je jouais à mario Kart sur ds en réseau avec 7 potes la moitié de l'année. On faisait bruler des marshmallows avec de la solution hydroalcoolique bref de la pure extase. Au bac j'ai eu la même note qu'a l’accoutumée, 7. =D
Heermione
Heermione

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:07

Euuu...Franchement je suis pas bonne (rectification, je suis trop flemmarde ) pour apprendre et retranscrire, je crois que c'est pour ça que j'aime les maths ^^ Mais bon, pour compensé je suis serieuse....Il me viendrais donc pas comme idée de prendre raitei comme exemple... ^^

ratchetco,
La fin de ton message est faite pour m'encourage a en fumer (de tout) ou quoi ? XP
ratchetco
ratchetco

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:22

Non je ne t'encourage pas à fumer de tout, la peinture et la colle c'est pas bon mdr mais pour ce qui est végétal et en nylon, tu peux y aller xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la compagnie ^^   Bonjour la compagnie ^^ Icon_minitime

Bonjour la compagnie ^^
Page 1 sur 1