J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:22

Ha d'accord, c'est une bonne idée en effet ! Donc paradise-hell c'est le site où tu testes les trucs pour laisser l'autre clean en gros ?
Enfin sinon je propose comme ça mais c'est possible d'enlever les traits bleus à côté de la bannière ? C'est juste pour voir quelque chose ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:35

ouais mais att je fait une autre et je prépare un avatar pour voir
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:53

Ça y est, Free a enfin activé le site, après presque 2 semaines d'attente... Donc, c'est pas urgent mais il faudra uploader un site (HTML, CSS + éventuellement PHP) avant de pouvoir uploader les chapitres, puisque ça pourrait constituer une infraction à leurs règles d'utilisations (je me suis beaucoup renseigné, le moindre abus est immédiatement sanctionné). Aussi, on pourra pas tester le site sur leur serveur en envoyant régulièrement de nouvelles pages de codes, puisque c'est aussi considéré comme un abus des ressources.

Voilà pour ça.

Ensuite, je m'excuse pour ma diminution d'activité, mais je commence à avoir un emploi du temps très chargé, et j'ai de plus en plus de mal à trouver du temps pour venir.

Fini pour le moment Very Happy Si un truc me revient à l'esprit, j'essaierai de vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:06

T'inquiètes tu viens quand tu veux/peux ^^
Et sinon free sont très strictes, c'est connu ! Et saiki ça avance sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:56

bah mes chéries j'ai termine un tout nouveau site un thème graphique plus en rapport avec les fleures pour commençai le nouveau avatar position:relative;
Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Avatar10 le site sera bientôt dispo avec le nouveau theme
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:14

Ouais je trouve qu'il est cool ! Moi j'aime bien !!!
là ton image est plus teinté rouge ? ou alors on peut changer les couleurs ? parce que Nova propose de varier les couleur en fonction du perso. Mais sinon le cadre est bien ! je pense qu'on va garder ça !

j'ai hâte de voir le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:21

http://paradisehell.xtreemhost.com/RedlightGlobes/ tien pour toi mon chouchou mais c'est pas termine le module de news cutenews bug un peu et les mune aussi
mais bon j'ai presque termine
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:57

Ça va vous paraître court, mais je vois pas grand chose d'autre à dire: j'adore.
Enfin, je verrais plutôt le menu sous la bannière, mais sinon c'est vraiment beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:03

putain mex t'es juste un dieu!
peut etre tu geres pas encore tres bien le noir et le blanc ds les clean mais pr la couleur chapeaux bas!!!! Franchement un de ces jours j'aimerai avoit ton lvl pour ces choses la Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:34

merci les amis mais personne apar rai ma parle des avatar alors comment vous les trouve apropo passe le curseur de la sourie sur le logo j-garden en haut dans le site
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:50

I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE mdr ^^ ils sont biens tes avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:07

c'est parce qu'il n y a rien à dire de plus Poké^^

le site est MAGNIFIQUE !!!!!! bon boulot Saiki !!!! l'arbre, les plantes etc....ca colle bien. et
j'adore la barre de navigation au dessus dans l'arbre^^^par contre on mettra ici que acceuil, forum, lel et staff.
Dans la colonne noire à gauche on mettra les projets en cours, terminés,dossiers etc...

Maintenant les quelques points à régler selon Nova et moi :

- La couleur ! Le dark-Red ça peut aller pour Décembre mais pas plus ! Nova voit mal un site de cette couleur toute l'année. Le blanc est parfait mais juste faut changer le ton Rouge (noir on peut laisser) on verrait plutôt une couleur plus reposante pour les yeux. C'est par là qu'on veut dire light^^

Voici des eXemples pour que tu voie un peu ce qu'on aimerai à la place du rouge :

Design marron-rouge
Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Marronlight2.th

Design Cyan.
Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Cyanlight1.th

Vous préférez quoi entre le design, dark-red, marron-orange, ou cyan ?
Perso on à un petit coup de coeur pour le marron-orange.

Sinon on a vu ton logo-curseur, c'est marrant^^^ mais je pense que pour le logo et pour les Avatar on devrait mettre
comme police celle là : http://www.dafont.com/applejuiced.font

Tes avatars sont bien, on va les garder, juste peut être faudrait qu'on puisse changer de couleur pour chaque avatar en fonction du perso et peut être changer la police du j-garden en Applejuiced

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:28

moi je sauvgarde toujours mon boulo au forma psd avec toute les calques alors te gene pas rai quand tu veut je te le donne tu fait tous se que tu veut dessu en plus tu aura une petit idée de mon travaille bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:29

Nan nan pas du tout je te laisse faire^^ l'idée c'était juste pour savoir si tu trouvais que ces couleurs étaient bien parce que le rouge tape trop à l'oeil^^ Donc par exemple si tu peux mettre le design orange-marron comme je l'ai montré
en exemple au dessus, ca serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:40

ouai je peu faire sa c'est comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:55

Ok bah ça c'est une bonne nouvelle^^ je pense que les autres voyent pas d'inconvénient à ce qu'on chance la couleur ???

En tout cas Saiki on a le site maintenant, manque plus qu'a le décorer ^^^

Pour la police d'avatar et le logo t'es d'accord pour le http://www.dafont.com/applejuiced.font ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:50

c'est comme tu veut mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:07

OKi lol alors tu nous préviens pour l'avancement du site, !!!!
t'as besoin de plus d'infoos ?
pour la bannière on fait comment du coup, on rajoute d'autres perso ?

Sinon je pense que tu devrais nous montrer l'avatar ce que ça donne avec le "Applejuiced" comme ça si la police passe bien on peut commencer à t'envoyer nos avatars^^
(est-ce que pour les avatars on peut varier les couleurs pour qu'on est pas tous la même?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:33

je crois pas j'ai mis le fond de la bannière comme fond donc les avatar serons avec le fond du site mais on peut utilise plusieurs effet sur les perso et svp trouve des perso render pas assez le temps pour les découper et pour le site sa avance plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:03

Pour les avatars, la couleur se change très facilement, donc c'est pas trop un problème. Sinon, j'aime beaucoup l'avatar que tu as proposé Saiki.
Ensuite, dans les couleurs que tu as proposé Raitei, le bleu est pas possible puisqu'on voit plus le perso sur la bannière. D'ailleurs, pour la bannière, je la trouve très bien comme ça. Pas trop surchargée, ni trop vide, assez stylé mais pas trop. Et puis le perso qui s'accorde parfaitement au nom du site ^^
Pour finir, pour ce qui est de la couleur du site, vous pensez quoi du vert?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:44

Pour les avatars, si j'ai bien compris, l'idée de dépard était qu'ils soient tous de la même couleur (c'est à dire celle du fond du site ?). Ca peut faire un style mais je trouve que ça aurait été sympa de varier car certaines couleurs vont plus en moins bien par rapport à certains personnages ! Enfin sinon pas de soucis le perso que je veux est en render justement de toute manière ^^
Pour la couleur du site je suis pas trop fan du rouge ! (trop sobre je trouve! )
Le bleu donne bien (à condition de recoller miku bien voyante dessus) et le jaune aussi a un bon effet !

ps : j'ai imaginé le vert ça m'inspire pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:52

Si je récapitule donc :

-Pour les avatars on pourra changer de couleur si la personne le souhaite, sinon il garde la couleur originale !

-Pour la bannière, j'adore Miku comme ça, elle est vraiment en harmonie avec le site c'est sur, mais je propose qu'on rajoute au moins un perso de plus histoire d'égayer le tout. Quitte
à mettre des persos sur les côtés du site ! Après c'est encore mon avis, donc faut se décider vite de qui mettre si on devait mettre un(des) autres persos. Tu nous a donné un bon site de
render de toute façon.

- Pour la couleur du site , je retire le bleu^^ mais le vert me trouble un peu^^Ca fait jardin, ca fait light, c'est vrai, mais je trouve que ça donnerai pas aussi bien qu'on le pense.
Donc moi je reste sur le orange-brownie^^après faut voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:28

Pour la bannière, ce serait possible de centrer un peu plus le perso? Parce que sur la droite, ça fait vide.
Sinon, pour la couleur du site, j'ai aucune préférence, tant que ça rend bien (qu'on voit la bannière, que ça colle avec le reste du site, etc...)
Et pour l'ajout de perso, ça dépend, il faudrait que ça colle avec les couleurs du site, et aussi avec "l'ambiance". Faut pas que ça soit trop surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:01

justement au lieu de centrer Miku, pour combler le vide à droite on pourrais rajouter des persos (ou un perso) !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:33

Bah voila un petit exemple : je l'ai fait à l'arrache, bon je l'ai fait vite, mais sur le vrai site faudra que le blanc soit au dessus des persos....

Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Screenshot014y.th
Qu'est-ce vous en pensez Franchement ???

Les images sur le côté gauche et droit (les persos de k-on) seront en bas du site. A moins que Saiki ne fasse un décor en bas (genre des buildings etc...c'est un exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser