J-Garden - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La J-Garden Scan Academy vous ouvre ses portes !
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesS'enregistrerSiteRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau Site : boîte à idée

Aller en bas 
+5
Raitei
jpy88
PokePingouin
saiki
Nova
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:39

Oulah... Peut-être 1 ou 2 persos de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:18

Ou alors peut être ça ???
Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Screenshot008w.th
C'est en rien un rendu définitif, c'est juste pour voir les différents effets que ça donne. Là j'ai enlevé Mio et sa guitare et
j'ai un peu reculé Azusa derrière Nagi.

Je vous laisse donner votre avis^^on doit encore enlever des persos ? en mettre d'autres ? d'une différente façon ? je fais
ça pour essayer de faire avancer les choses^^ surtout qu'on a pas de nouvelles de Saiki xD

Je propose aussi qu'on commence à poster nos avatars dans ce topic pour les lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:47

On enlève flynn et je trouverai ça parfait ^^ (ainsi que le "by K-On...)
Et les persos en bas, c'est juste pour faire genre ou tu les proposes vraiment pour être sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:33

Alors voila, ça donne ça sans les images de k-on en bas et en enlevant le "By k-on" et le "Flynn"
Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Screenshot010az.th

En fait quand j'ai mit les images de k-on c'était pas pour le style mais pour proposer des images pour "le bas" du site.
Bien sur je l'ai fait comme ça mais comme je l'ai dit on peut mettre d'autres persos, moins de persos, voir un seul, voir
pas du tout, ou mettre un décor, genre des building, de l'herbe, n'importe quoi^^ ca faudra voir avec lui en tout cas
pour le bas du site.

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Screenshot009b.th


Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:38

Et il y a moyen de remonter le perso de K-On et recentrer le tout? (oui, je suis chiant ^^)

Pour les persos en bas, c'est très peu utilisé et pas toujours très pratique. Il faut savoir que tout le monde n'a pas un écran gigantesque, et que donc l'espace est plus limité en fonction de ça. À la limite, en mettre un vraiment sur le coté de la fenêtre, là où il gênera le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:54

Quand tu dis remonter c'est à dire ? si c'est ce que je pense c'est pas possible parce que le perso est coupé au buste donc c le max niveau hauteur. Après si c'est ça que tu veux, je peux écarter Nagi vers la droite pour qu'on voit mieux le perso. Enfin je sais pas si j'ai bien répondu à ta question.


ps : Sinon je pense que tu as raison pour les persos en bas, faudra pas trop encombrer. On verra ce qu'on fera en temps
voulu.

Edit :
Design de dernière Minute^^ je le trouve bien

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Screenshot011u.th
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:40

En bleu comme ça, ça se tient à peu près. Juste l'effet sur le perso de la bannière d'origine qui me plait pas trop, il se fond trop dans le décors.

Sinon, dans "remonter et recentrer", je voulais dire remonter le perso de K-On (plus haut que le buste donc) à peu près à la même hauteur de celui de Nagi. Dommage si c'est pas possible ^^ Et pour recentrer, je voulais dire déplacer les deux persos plus sur la droite, et éventuellement les éloigner les uns les autres (qu'ils soient pas aussi superposés), pour que la bannière en général paraissent moins surchargée. Niveau espacement des persos, ce que tu as proposé est très bien, mais je trouve ça trop près du perso de départ.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:45

Personnellement moi j'adore l'effet qui est fait sur miku justement mais bon si tout le monde est de ton avis on changera bien entendu ^^ XD
Sinon j'en ai parlé à raitei et lui aussi trouve le bleu beaucoup mieux, ça se rapproche plus de ce qu'on voulait au départ en fait !
Sinon je vois bien nagi derrière la "tâche" J-garden et le perso de k-on (azusa) qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:48

Pour le placement des persos, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi ^^

L'effet sur Miku est pas moche en soit, j'aime bien aussi, mais je trouve que ça convient pas trop au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:07

C'est vrai que ce n'est pas faux, enfin nous verrons ce qu'en pensent les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpy88
Medecin scolaire
Medecin scolaire
jpy88


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:05

+1 Poké
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:24

je suis revenu sur le forum pour vous dire que le site avance bien mais faudre voir quel persos vous voulé et combien sinon je boss sur les module et sa va pluto bien le code montre quelque erreur sur les navigateur comme opera ou internet explor et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:18

Yo Saiki j'espère que tu arriveras à gérer les modules^^ Privilégie surtout Firefox.
Sinon C'est bon pour la couleur du site et la bannière.

On à choisi ça^^si tu pouvais nous faire un truc de ce gout là !
Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Screenshot011u.th

-Sauf que tu veilleras à ce que Miku reprenne sa couleur normale
- Que Nagi(perso avec le chapeau) soit derrière la tâche noire.
- que Azusa (le perso de k-on à côté) soit à côté de Nagi en laissant un espace entre
elle et Miku ! Voilou voila tiens nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystes
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Mystes


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire des mangas et voir des animes
Humeur : Suis lycéen donc suis de mauvaise humeur
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:03

heu... tout à leur me suis posé une question: pour les perso il ne serait pas possbile que se soit aléatoire ? (comme sur anime story chaque fois qu'on vas sur les pages les perso changent)

PS: c juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:22

c'est pas pour être méchant loin de la mais si ta lu le début du topic tu aurai sur que je travaille sur le module et pour info je vais place un module d'annonce sur le site pour les chapitre (excuz stp si ta mal pri sa)
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:42

Bah, il y a pas de quoi le prendre mal, on peut pas forcément tout lire et tout retenir ^^ Par contre, tu prends comme exemple Anime-Story, qui est un site qui existe depuis des années, et a subit de nombreuses modifications. Des améliorations comme les persos aléatoires ont du attendre très longtemps avant leur apparition, car long à mettre en place, et représente un peu du travail inutile si le site n'a pas une fréquentation hors du commun. En plus, c'est très gourmand en espace de stockage, et c'est pas avec un serveur gratuit qu'on peut subvenir à tout ça.

Aussi, je voulais préciser que c'était pas forcément très utile de se casser la tête pour faire des trucs incroyables que très peu de site font. En clair, il y a des possibilités énormes sur un site internet, et certaines fonctions sont très intéressante et permettent d'embellir le site. Mais, nous ne sommes "que" un site de scantrad, le site sera donc fréquenté que le temps de voir les sorties, et éventuellement dire merci. Je vais prendre comme exemple la Fun-Center que vous connaissez tous. Le site est extrêmement simple pour ce qui est du design, mais a une fréquentation et une popularité assez rare pour un site de scantrad. Ce qui est important donc, c'est notre travail, qu'il ne faut surtout pas perdre de vue. Enfin, vous voyez où je veux en venir?... La plupart des détails pourront être réglés plus tard.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:02

bah tu sais l'espace ne plus très important maintenant mais avec c'est script php qui utilise des librairie c'est plus lors pour un site sa ralenti le trafique et sa me le serveur a rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Great Teacher !
Great Teacher !
Nova


Masculin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/03/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:54

Ha oui donc en fait la question du design est passée ? Enfin je dis ça mais je dis rien bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystes
Nouvel élève - 1ère année
Nouvel élève - 1ère année
Mystes


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : Lire des mangas et voir des animes
Humeur : Suis lycéen donc suis de mauvaise humeur
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:29

je dissai simplement ça comme sa ^^ j'y connai rien en informatique lol (la moitier des postes postés je n'est y rien compris xD)

PS: je ne vais pas le prendre mal d'entendre la stricte vérité ^^ faut être idiot pour être en colère envers le messager lorsqu'on aime pas le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:28

Pourquoi la question du design est passée? ^^ Je précise que je parlais des fonctions du site pas forcément nécessaire.

EDIT: Alors, j'ai réfléchis... J'ai fais de nombreuses recherches sur de nombreuses autres teams, pour voir comment ça fonctionnait de leur coté. Donc, déjà, je pense qu'on va devoir continuer sur mediafire pendant un petit moment. De très grandes teams, tel que la Moujuu (pour ne citer qu'elle) utilise des hébergeurs pour stocker leurs chapitres. Ensuite, pour ce qui est du forum, continuer sur un forum comme celui qu'on utilise déjà ne devrait pas être problèmatique. Il faut savoir que c'est très lourd pour le stockage... Aussi, la seule team que j'ai vu utilisant un forum intégré au site est la Fun-Center, et pourtant j'ai cherché ^^
Donc pour résumer, je pense que le site devra se limiter à: News, commentaires, partenaires, fiches projets, et d'autres détails de ce genre. Je pensais aussi à la possibilité de proposer une newsletter (enfin, un flux RSS), mais je sais pas vraiment comment ça fonctionne, donc faudra voir avec Saiki, ou je chercherais ^^ Ensuite, le forum sera comme celui-ci (sauf une petite mis à jour niveau design). Parce que aussi, le fait que le nom du forum ne corresponde pas à celui du site me dérange un peu...

Bref, je propose une réunion Vendredi (vacances cheers ) pour discuter de tout (design, forum, fonctions, organisations, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Proviseur
Proviseur
Raitei


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 32
Localisation : J-Garden Imperial Hall
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:01

Plop Poke !!

Je suis d'accord sur ces points là :

-Garder l'hebergeur "mediafire"
- Garder la séparation entre le forum et le site+ Re-disign le forum et l'appeler j-garden.

Pour les modules ,on pense à faire

en haut : Acceuil, Staff, LeL, Forum

Sur le côté : (non définitif)
-Projets : En cours/Terminé/Abandonné/A Venir/Tales of/Oneshots
-Les plus : Dossier/Bon à savoir/Novel-romans ?
-Partenaires :. ..etc...
La grande nouveauté serait la rubrique "Tales of" parce qu'on à pas moins de 6 projets Tales (on en a posté que 2)
fait en co-prod avec Eoghan de la Sankai et on a rattrapé dans les 6 projets les team US. On sait pas quand ils vont
continuer donc on préfère les mettre à part.

Bon tfaçon on décidera lors de la réunion pour toute l'organisation, moi je serai pas là Vendredi (pas de vacances malheuresement et je rentre vers 00h00 ce jour là) donc Nova me remplacera !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://japanimworld.forumpro.fr
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:18

La lecture en ligne, je pense pas que ce soit urgent, mais ça pourrait être pratique plus tard.
Pour Novels/Romans, vous comptez faire quoi en fait?
Et pour les projets Tales of, autant les mettre avec les autres projets, mais c'est du détail après ^^

Sinon pas de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:48

bah faite une petite liste des rubrique et fonctionnalité du site et
ps: je veut un bisou d'une fille sinon j'arrete ^^ et je quitte la team
ps2:meme si c'est un mec qui a une jolie geule je pren tout mais pas de bisou gay
Revenir en haut Aller en bas
PokePingouin
Proviseur adjoint
Proviseur adjoint
PokePingouin


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:24

On en a déjà discuté, et ça va être compliqué ^^ On manque de membres en général, alors les filles en particulier, on en parle même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiki
Medecin scolaire
Medecin scolaire
saiki


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:46

je veut un bisou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site : boîte à idée   Nouveau Site : boîte à idée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site : boîte à idée
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU!!!
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Garden - Forum :: Musée de la J-Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser